Formations professionnelles en Sophro-Analyse Intégrative

UN PAS VERS LE PARDON
Le pardon du coeur

480€TTC
3 Jours
21 heures

Alain BELLONE- Directeur Pédagogique -Formateur principal. - IESA

Alain BELLONE

Nathalie FLORVILLE- Formatrice en Sophro-Analyse. - IESA

Nathalie FLORVILLE

Comment vivre véritablement en paix dans le présent sans pacifier notre relation au passé ? Et comment donc être en paix avec avec le passé sans pardonner ?

En Sophro-Analyse, nous abordons le Pardon du Coeur comme une clé pour sortir des rancunes conscientes et inconscientes qui peuvent nous enfermer dans des scénarios perdants. Certaines veilles blessures semblent impardonnables. La porte du pardon ne peut donc être forcée. Mais nous pouvons faire un pas vears lui. Un pas vers la paix intérieur. Car le pardon est avant tout un don que l’on se fait à « Soi-m’Aime ». En pardonnant, notamment aux croyances d’un enfant intérieur qui a pu sentir et croire qu’il était indigne d’amour, nous nous offrons la possibilité de nous affranchir des énergies limitantes des rancoeurs passées pour déployer nos ressources dans le présent.



Des questions ?
Être rappelé ?

Prochaines dates

Pas de date prévue pour le moment. Pour plus d'information sur cette formation contacter l'IESA par email, ou en téléphonant au 06 35 59 18 88.

Lieux de formation

PARIS -18°
8 rue Boucry

MARSEILLE
67a rue Ferrari

Partager

Informations détaillées
 


Sous la forme de méditations thématiques, de protocoles de sophro-relaxations, de réinformations et d’enseignements théoriques spécifiques, ce stage de 3 jours vous propose d’aborder la possibilité du pardon. Faites un grand pas vers « Vous-m’aime » !


Les autres formations en Sophro-Analyse Intégrative® et en Sophrologie Intégrative®
 

version : vendredi 16 novembre 2018