780€ ttc
6 Jours
130€ ttc / jour
48 heures
"Un beau voyage à la rencontre de soi !". "La plus belle des immersions pour découvrir la puissance de la Vie.
"Un merveilleux parcours initiatique, porté par la force du groupe et bordé par la bienveillance respectueuse de nos accompagnateurs !".
"Une renaissance exceptionnelle, pleine d'amour et de lumière".
Ces témoignages résument à eux seuls la rencontre vivante, intense et transformatrice
avec soi-même que propose le stage du Couple Intérieur.
« Il y a un avant et un après Couple Intérieur » !
Vidéo de présentation du stage
Interview Radio Médecine Douce 2017
Alain Bellone & Nathalie Florville
LA SALAMANDRE - BOULC (DRÔME)
du jeudi 08-07-2021
au mardi 13-07-2021
Session
Plus d'infos
LA SALAMANDRE - BOULC (DRÔME)
Pré Martal
Ce stage en résidentiel de 6 jours vous invite à rencontrer vos polarités féminines et masculines. Il vous offre la possibilité de réunifier ce couple que les blessures et les conditionnements du passé ont parfois limité voire déchiré.
Que vous y participiez seul ou en couple, l’objet de ce stage dépasse la simple dimension sexuelle. Il vous permet de vous reconnecter à la puissance de l'énergie de l'Amour et de la Vie en vous. Vous découvrez comment vous pouvez aimer, être aimé et vous aimer tout en devenant autonome. C’est l’une des clés qui ouvrent à une sexualité sacrée, peut être l’une des plus belles musiques que deux coeurs aimantes puissent s’offrir l’un à l’autre.
Ces retrouvailles intérieures passent par des pratiques de méditations dynamiques, des respirations tantriques, des sophro-relaxations thématiques, des rituels de ré-information, de Longo danse d’ancrage, de la musique et du chant spontanés, tout cela au contact d’une magnifique nature.
Pour vous accompagner au coeur de vous-même, Alain Bellone, Nathalie Florville et leurs assistants, vous accueillent dans cadre relationnel clair, bienveillant et chaleureux.
Un expérience qui fait dire à ses participants qu’il existe « un avant et un après Couple Intérieur » !
version : mardi 26 janvier 2021