650€ ttc
6 Jours
130€ ttc / jour
48 heures
"Un beau voyage à la rencontre de soi !". "La plus belle des immersions pour découvrir la puissance de la Vie.
"Un merveilleux parcours initiatique, porté par la force du groupe et bordé par la bienveillance respectueuse de nos accompagnateurs !".
"Une renaissance exceptionnelle, pleine d'amour et de lumière".
Ces témoignages résument à eux seuls la rencontre vivante, intense et transformatrice
avec soi-même que propose le stage du Couple Intérieur.
« Il y a un avant et un après Couple Intérieur »
Alain Bellone & Nathalie Florville
Pas de date prévue pour le moment. Pour plus d'information sur cette formation contacter l'IESA par email, ou en téléphonant au 06 35 59 18 88.
LA SALAMANDRE - BOULC (DRÔME)
Pré Martal
Ce stage en résidentiel de 6 jours vous invite à rencontrer vos polarités féminines et masculines. Il vous offre la possibilité de réunifier ce couple que les blessures et les conditionnements du passé ont parfois limité voire déchiré. Etre en Amour avec soi-même ouvre à des relations amoureuses et sexuelles apaisées. Dans le couple, nous rejouons inconsciemment celui de nos parents ainsi que des loyautés transgénérationnelles et des conditionnements sociaux et culturels. Le stage permet de mettre en lumière ces fonctionnements et de nous ouvrir à la transformation
Que vous y participiez seul ou en couple, l’objet de ce stage dépasse la simple dimension sexuelle. Il vous permet de vous reconnecter à la puissance de l'énergie de l'Amour et de la Vie en vous. Vous découvrez comment vous pouvez vous aimer, aimer et être aimé, tout en devenant autonome. C’est l’une des clés qui ouvrent à une sexualité sacrée, peut être l’une des plus belles musiques que deux coeurs aimants puissent s’offrir l’un à l’autre.
version : mardi 9 août 2022